AC PACA Actualités & Documents Analyses & Propositions

Questions citoyennes (1) AC PACA

question01AC PACA est une histoire d’individus et de collectif. Nous aimerions vous interroger, vous : femme, homme, citoyen, citoyenne à partir de vos convictions intimes et civiques, de vos pratiques et vos engagements.

Cet entretien prend la forme de 3 questions qui vous sont adressées. Il a pour but une future publication AC PACA et a aussi et avant tout pour but d’injecter du vivant et du sensible au sein de nos politiques au quotidien comme de notre politique publique de la culture. Un entretien pour témoigner au plus près des croyances de vies vécues par celles et ceux qui ont à faire avec la vie de la cité, qui participent à la culture en marche.

Travailler ensemble avec notre art et nos pratiques à l’élaboration d’une nouvelle intelligence sociale, d’une nouvelle économie sociale ? La ligne de moindre résistance est à l’endroit du corps, un état juste ou propice au déplacement par où quelque chose s’ouvre et trouve contact avec l’extérieur, le monde, les autres. Extrait de la communication du Sens de la barre – AC PACA mai 2010

Votre contribution aux questions citoyennes :

Questions citoyennes 1 AC PACA
  1. (obligatoire)
  2. (email valide requis)
 

cforms contact form by delicious:days

Des réponses concises seront transcrites dans le respect de leur intégrité et avec, bien sûr, votre accord avant une quelconque diffusion ou parution.

D’avance merci de votre participation.
Bien à vous
AC PACA – Acteurs Chorégraphiques en région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress