AC PACA Courriers

Lettre à M. Patrick Mennucci – Vice-président en charge de la culture au Conseil régional PACA

AC-logonoirAC PACA – Acteurs Chorégraphiques en région Provence-Alpes-Côte d’Azur
c/o ladanse.com – 2 rue Louis Grobet – 13001 Marseille

Monsieur Patrick Mennucci
Vice-président en charge de la culture, du patrimoine et du tourisme au Conseil régional PACA – Maire du 1er et 7ème secteur de la Ville de Marseille – Hôtel de Région – 27, place Jules Guesde – 13481 Marseille Cedex 20

Marseille, le 9 novembre 2010

Monsieur, AC PACA est un regroupement d’acteurs chorégraphiques : danseurs, chorégraphes, directeurs de structures, administrateurs, médiateurs, techniciens, enseignants, représentant différentes esthétiques, impliqués dans l’invention et l’entretien d’un paysage culturel sensible.

A partir de nos réflexions individuelles et communes, dans le contexte de la politique culturelle actuelle, notre objectif est de maintenir un pôle de vigilance active et d’être une force de proposition.

Nous avons décidé, au-delà de nos individualismes, de nous rassembler autour de ce qui fait sens dans l’idée de l’intérêt commun aujourd’hui et cela depuis 2007.

En guise de préambule, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes pistes de nos travaux (en annexe à ce courrier) :
Notre charte

Nous vous invitons également à lire le dernier courrier que nous avons envoyé à votre prédécesseur Monsieur Alain Hayot afin de juger de nos relations avec la région.

logo_pdfLettre à Alain Hayot

Ce courrier afin de solliciter auprès de vous une rencontre, dans le but de participer activement à la co-élaboration des politiques culturelles chorégraphiques de notre région.

Bien cordialement
AC PACA – Acteurs Chorégraphiques en région Provence-Alpes-Côte d’Azur -  acpaca@hotmail.fr

PS : Nous vous invitons à prendre connaissance également du Résumé chronologique des Acteurs Chorégraphiques en Paca et de notre site web Acteurs Chorégraphiques en région Provence-Alpes-Côte d’Azur www.ladanse.eu

Lettre postale envoyée le 9 novembre 2010 avec tous les documents annexes d’AC PACA.

Voir aussi : Mail à Laurent Sterna, Directeur de la culture et du patrimoine, Aïcha Sif, Co-Présidente du groupe Europe Écologie Les Verts et Présidente de la commission culture et Martine Mouton, chargée de mission danse

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress